Découverte de Solis et Lunae

Cela faisait maintenant un an et demi que je souhaitais vous parler de cette marque de créateurs et aujourd’hui je me lance enfin !


Voici Solis et Lunae, micro-entreprise crée en 2016 par deux graphistes passionnés d’Astronomie : Caroline Poligné et Bastien Tual.


Solis et Lunae signifie en Latin “le Soleil et la Lune”, j’ai presque envie de dire que ces deux astres sont complémentaires… comme nos deux graphistes !


L’objectif pour eux était de créer des vêtements originaux,stylés, presque uniques (car disponibles en petite quantité) mais tout en étant respectueux de la planète !


Et c’est là que mon cœur bat encore plus fort… en effet tous les textiles et encres utilisés sont bio !


Attendez… encres et textiles bio, travail d’entrepreneurs graphistes (de l’art quoi)… le prix va faire mal c’est sûr, non ?


Et bien non ma grande ! C’est aussi ça que j’ai adoré chez Solis et Lunae ! Malgré que les produits soient de qualité, le prix reste abordable et surtout JUSTE.


Vous le savez depuis quelques mois maintenant je n’achète plus rien de neuf en magasin, la fast fashion et moi c’est terminé.


Je suis fan de seconde main et pour me faire de temps en temps un cadeau je m’octroie des plaisirs éthiques, un jour je vais craquer pour Solis et Lunae c’est sûr.


Solis et Lunae faisait partie de ces marques qui ont du sens que je voulais vous présenter aujourd’hui, j’espère que cette découverte vous a donné envie de voir leur travail…

Pour découvrir leur univers c’est ici que ça se passe !